Pérenniser la mise en conformité initiale de sa collectivité territoriale
En nous confiant la mission de Délégué à la Protection des Donnée externe pour sa collectivité territoriale, le maire, responsable de traitements, et à travers lui sa collectivité publique et l’ensemble de ses administrés, sécurise dans le temps l’effort de mise en conformité initial.
Un environnement évolutif, une seule mission
Pour le Délégué à la Protection des Données, un double impératif quotidien ;
Nous choisir comme Déléguée à la Protection des Données externe, c’est assurer à sa collectivité locale le maintien du niveau de conformité R.G.P.D. initial en s’affranchissant des changements de Déléguée à la Protection des Données interne inhérent à toute gestion dynamique et moderne du personnel des collectivité locale.
C’est aussi garantir la pérennité de son investissement initial de mise en conformité R.G.P.D. en choisissant un mode de gestion pro-actif en prise direct avec l’actualité juridique.
C’est également l’assurance de pouvoir compter sur un DPD à la pointe de l’information et de la formation.
Bien plus qu’un simple Délégué à la Protection des Données externes.
NE RIEN LAISSER AU HASARD
Suite une la violation de données personnelles
détenues par votre collectivité territoriale, vous pouvez bénéficiez de l’accompagnement d’un spécialiste du domaine violé. Et même faire prendre en compte son intervention par une assurance.
Et dans le cas d’une visite de la CNIL, en plus des responsabilités initiales qui incombent au Délégué à la Protection des Données, vous pouvez bénéficier de conseils juridiques lors de la rédaction du procès-verbal de visite.